Les bars et les stands

Deux bars pour étancher votre soif de l’été, le bar classique et le bar à vin et à gin.

Les stands cuisinent des produits frais et de saison ! Les recettes sont effectuées devant vous dans chaque stand.

Chez nous on voyage avec la street-food ! La gastronomie du Pays-Basque est mise à l’honneur mais pas que. Espagne, Asie, Mexique,USA… c’est un mélange de formes, de saveurs et de couleurs. 

Les Bars

Le Bar Central

Le Bar Central du GARAGE vous accueille avec les grands classiques d’un été chaud pour assouvir vos soifs ! Cocktails (mojito, caïpi, gin’to, cuba libre…), vin rouge, blanc et rosé, bière et cidre basque mais pas que…

Au Garage on a le plaisir d’offrir, la joie de recevoir !

Le Bar à Vins & Gins

Le Bar à vins et spiritueux offre plus d’une trentaine de références provenant exclusivement du territoire Français et du Pays Basque. Certaines productions aux labels bios sont également représentées.

Offrez-vous le plaisir de déguster ce que vous aimez !

Les stands

Propaganda Street Food Lab

Burgers & Roll’s avec un savoir faire Ita-luzien réunissant la cuisine basko italiana. Alla Grandeee !!!

Pizzeria Propaganda

Pizzas, avec un savoir faire Ita-luzien réunissant la cuisine basko italiana. Alla Grandeee !!!

El Taco Del Diablo

Ici tout est fait maison, des tortillas de maïs, (bio, sans gluten, ni OGM) au guacamole, tacos, salsas, quesadillas, ceviche. Un voyage de la Californie au Mexique.

Ezohiko

Du poisson, du poisson et encore du poisson ! Sushi et Poke Bowl, notre maitre sushi vous régale ! 

La Pintxoteka

Que serait un lieu de vie comme le Garage sans les incontournables Tapas. Jon Garmendia confectionne minutieusement des tapas venues de l’autre côté de la Bidassoa. Mélange de saveurs et de couleurs, ces petits pintxos à partager, ne sont que du bonheur.

Mano à Mano

Les amoureux de charcuterie se régalent. Issue d’une des plus prestigieuses races de porc, la charcuterie ibérique, les produits basques-espagnols proviennent directement d’un élevage du Pays Basque évidemment ! Iberico and Co, propose également du fromage de brebis. Une vraie tradition culinaire basque à respecter !

Captain Euskadi

Captain Euskadi propose une streetfood autour de produits artisanaux et de maisons de renom du Pays Basque : de Eric Ospital à la Malson Pariès en passant par le fromager affineur Beñat. À la carte, le plus populaire des lèches doigts basques : le taloa ! Galette de maïs garnie de spécialités au cochon et au fromage de brebis… dans différentes recettes ! C’est aussi une carte de hot-dogs à la sauce basque pour les gourmands jeunes, ou moins jeunes. Pour le dessert, une sélection de glaces en petit pot pour découvrir les glaces de la Maison Pariès.

Blandice

Cuisine Française de rue est un nouveau concept de restauration qui propose des recettes composées d’ingrédients frais, locaux et de saison, 100% cuisinés maison. Elaborées par un des trois associés, le chef étoilé Vivien Durand, ces recettes viennent garnir le produit phare de Blandice : le lingot, une pâte levée en forme de barquette créée sur mesure. Ce lingot casse les codes et revisite la gastronomie française ! Croquant et léger, il offre des recettes salées ou sucrées qui évoluent toute l’année au fil des saisons.